Le Clos de la Pelleterie

Choisir son lieu d’habitation constitue une décision importante.

Bénéficier d’axes de circulation rapides pour le travail, les loisirs, les commerces et lieux de scolarisation, est un critère primordial. Profiter de services de proximité pour la vie quotidienne demeure essentiel. Vivre au sein d’un village reconnu pour sa qualité de vie est un gage de sérénité. C’est tout cela que vous offre l’Écoquartier de la Pelleterie du Plessis-Grammoire.

« Vivre ailleurs sans être loin » devient réalité lorsque se conjuguent au cœur de la ceinture verte, proximité et qualité. L’Écoquartier de la Pelleterie vous accueille sur quatre hectares. Un espace privilégié pour une vie au naturel, proche de tout et proche de vous. L’environnement a été particulièrement soigné : noues, voies douces, proximité des transports en commun, théâtre de verdure,  jardins familiaux.

Les terrains

• 38 parcelles libres de constructeur(fond vert) dont les surfaces vont de 347 m2 à 745m2 (500m2 en moyenne)
  • 26 parcelles de locatif social(fond violet) : des petites maisons de ville avec jardinet ou des appartements avec balcon à louer
  • 11 parcelles disponibles à l’accession sociale à la propriété(fond bleu) : des maisons qui pourront être louées ou achetées selon conditions de ressources avec de nombreux avantages

Cliquez sur l’image

Parcelles hachurées = terrains vendus

Derniers terrains disponibles :

• La parcelle 45 bénéficie d’une excellente orientation. Facile à aménager et à proximité des espaces verts.
  • La parcelle 21 de 632 m², protégée et arborée, est vendue avec une bande de terre de 59 m² indissociable du terrain.

Surfaces

de 347 à 745 m2 – 500 m2 en moyenne

Prix de vente

à partir de 50 295€ (hors frais de notaire)

Voir la liste des tarifs des terrains encore disponibles.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’achat d’une parcelle ? Contactez la mairie au 02.41.76.72.21 – secretariat@leplessisgrammoire.fr

Pose d’option sur une parcelle

Règlement de l’écoquartier (version 23 mars 2015)

Règlement du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi)